Cigarette électronique : le vapotage jaunit-il les dents ?

Avant tout, nous devons déterminer ce qui rendra les dents jaunes. En fait, beaucoup de gens tiennent pour acquis que la nicotine jaunit les dents parce que la nicotine prend une couleur jaune lorsqu'elle est exposée à l'oxygène de l'air. Mais nous devons savoir que la nicotine est également soluble dans l'eau et peu susceptible de très bien coller à vos dents.

La principale cause de jaunissement des dents est le goudron. Et une bonne nouvelle est que les e-liquides utilisés dans les e-cigarettes ne contiennent pas de goudron. Si vous désirez savoir davantage, voici notre page web : www.boutiquecigaretteelectronique.fr

Utilisation de la cigarette électronique

Vous pourriez ne pas savoir si quelqu'un utilise une cigarette électronique. Parce que :

  • il n'y a pas de combustion lors du vapotage,
  • il n'y a pas de fumée,
  • il n'y a pas de goudron,
  • il n'y a pas de feuilles de plantes qui brûlent,
  • ni odeur de tabac.

Vous pourriez sentir la vapeur, mais vous ne l'associeriez en aucune façon au tabagisme. Vous pourriez tout aussi bien penser que vous sentez des bonbons, des biscuits frais ou du pain, du café, du chocolat, de la menthe, du menthol ou des fruits ou des conserves de fruits frais ou en conserve. En effet, toutes les saveurs utilisées sont des aromatisants de qualité alimentaire.