SASU : Pourquoi elle est plus avantageuse ?

la sasu pour les entrepreneurs c’est un très bon choix. En effet il est possible pour de nombreuses personnes de miser sur ce statut qui est très intéressant. Il faut dire que cette sasu est importante et elle donne une très bonne envergure en la matière. Il faut savoir que la SASU est incontestablement le meilleur statut juridique pour tous ceux qui veulent gagner beaucoup d’argent et payer des impôts à leur juste valeur.

Il faut souvent démontrer que la SASU est un format d’entreprise très apprécié des créateurs de société. Il est évident que la SASU permet de faire de son activité une machine à revenus. En effet il n’y a pas de limite à proprement parler comme pour la microentreprise.
  • Une société avec un capital social
  • Une société avec un actionnaire unique
  • Une embauche des salariés possibles


Une entreprise sous expertise

Les comptes d’une SASU sont évidemment sous contrainte d’un expert-comptable à cause de la certification imposée par les autorités. Il est obligatoire pour un dirigeant de la SASU de passer par un cabinet comptable pour être à la hauteur de ce que demandent les autorités. Il est évident que la certification des comptes veut aussi dire que l’entrepreneur doit mettre toutes les données qui concernent le bilan et le compte de résultat. Des données à communiquer auprès des autorités compétentes. Ce sont aussi des possibilités de défrayer des factures liées à la fonction.