Cigarette électronique : qu'est-ce qu'un boitier portable de rechargement ?

L'atomiseur n'est autre q'un dispositif que l'on retrouve à l'intérieur d'une

e-cigarette. En effet, ça vous donne la possibilité de générer de la vapeur en utilisant le E-liquide de votre appareil. Il y aurait une petite tresse qui, une fois avoir imbibé l'atomiseur de liquide, fait en sorte de recouvrir sa résistance de façon à maintenir une température chaude à au moins 50% du taux conseillé. Il existe des atomiseurs qui sont réparables, ceux-ci sont conçus pour les plus expérimentés. Parmi ces derniers on retrouve :

  • Les Clearomes,
  • les oriens,
  • les a2,
  • les a2t.

Le boitier portable de rechargement ou BPR se trouve être un chargeur autonome qui vous permet de charger les batteries d'une e-cigarette. C'est un outil qui a la taille d'un paquet de cigarettes en papier, et qui est nommé par les anglophones de Personal charger case ou "PCC".

Pour plus de détails, veuillez consulter : https://www.cigaretteelectroniqueavis.fr.

?La bourre d'une e-cigarette

La bourre est une mousse synthétique qui permet de tenir les E-liquides dans les cartouches de recharge "à bourre". C'est des bourres de type perlon, celles-ci peuvent être remplacées et cela par des mailles en liquid pad. De là, vous aurez des bourres métal, celles-ci engendrent une sensation comme celle procurée par le dry et qui peut brûler votre mousse.