E-liquide : quelle est la définition du e-liquide ?

Le e-liquide est le principal composant qui crée de la vapeur et est mélangé à partir de différents ingrédients. Les ingrédients principaux sont généralement le propylène glycol, la glycérine végétale, la nicotine et les arômes. Il peut également comprendre d'autres ingrédients tels que l'eau distillée et l'alcool.

Le propylène glycol en particulier a été utilisé comme support dans les inhalateurs pour l'asthme et comme désinfectant dans la climatisation pour les services hospitaliers pour enfants. Certaines personnes y sont allergiques, mais un liquide contenant uniquement de la glycérine végétale est disponible.

Pour plus de détails, veuillez visiter notre page web : www.cigarette-fiction.com.

Le pourcentage des ingrédients dans le e-liquide

Comme nous l'avons vu, le e-liquide contient essentiellement du propylène glycol, la glycérine végétale, la nicotine et les arômes :

  • Plus de 85% du e-liquide est un mélange de glycérine végétale et de propylène glycol,
  • les arômes qui varient de 1 a 10%,
  • les 0,1 à 2% restants sont de la nicotine.

En effet, le propylène glycol et la glycérine végétale sont généralement reconnus comme sûrs par les organismes de normalisation, les arômes sont des arômes alimentaires et bien qu'ils soient tous généralement reconnus comme sûrs, il en existe quelques-uns connus pour être dangereux pour l'inhalation. Et finalement la nicotine qui se considère aussi comme dangereuse.