Plaque professionnelle : quelles sont les méthodes de mise en place de ces plaques ?

Vous avez dernièrement acquérir une plaque professionnelle et vous voulez à présent la poser ? Trois méthodes sont disponibles pour l’installation d’une telle plaque sur un mur :

  • Entretoises,
  • adhésif double face,

  • vis avec leurs caches.

L’installation d’une plaque professionnelle moyennant un adhésif à double face est une technique qui assure rapidité et facilité. Un support suffisamment lisse est préférable pour l’utilisation d’un adhésif, pour assurer un attachement convenable.

À titre d’illustration, choisir un crépi épais dans cette manière de fixation mène vers l’accumulation des dépôts de poussières sur la partie collante, chose qui favorise sa détérioration. En conséquence, la plaque ne pourra plus s’attacher, et sera susceptible même de tomber.

Plus d'infos sur : www.plaqueprofessionnelle.info.

Avez-vous besoin d'en savoir plus sur les techniques de fixation d'une plaque professionnelle ?

L’utilisation de vis accompagnées de leurs caches représente la technique la plus fréquente dans le cadre de la fixation d’une plaque pro. Cette technique assure une finition professionnelle et parfaite, puisque les têtes des vis sont masquées par le biais des caches.

Afin de bénéficier de ce genre de fixation, vous n'avez qu’à choisir l’option “Trou” pendant la configuration de la plaque pro sur le site internet, puis opter soit pour le lot de quatre caches en chrome ou en laiton.